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Zone de Test d'Inghar

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Zone de Test d'Inghar Empty Zone de Test d'Inghar

Message par Dez Dim 18 Juin - 3:00

Zone de Test d'Inghar Map-lo11

Il Faut savoir qu'il existe 2 type de zones de test d'inghar:
 - La version Panthéon
 - La version Groupe

Vous avez le droit à 3 tentatives par semaines (Reset le Jeudi)

Explication sur les 2 versions:

 - Version Panthéon:

  • Il faut faire une escouade de 5 joueurs du même panthéon.
  • Dans la version panthéon vous garder votre prestige, votre stuff, vos symboles de bastion et vos symboles du temple des exploits (Divinité).
  • En terminant plusieurs vagues vous rapporter des points au panthéon pour le classement des zone de test panthéon.
  • En terminant plusieurs vagues vous gagner des connaissances des ennemis et quelques crédits.
  • Bon gagner des points, votre groupe doit être composer de membres ayant moins de 30% d’écart de prestige.
  • Pour vous aider sur les 30% de prestige voici un petit calculateur: Zone de Test d'Inghar Calcul10
  • De plus il peu y avoir une récompense spécial pour certains joueurs du panthéon à savoir 1 monture.

Zone de Test d'Inghar Zone_d10

Version Groupe:

  • Il faut faire une escouade de 5 joueurs, vous pouvez même utilisé la fonction "Recherche" pour trouver un groupe en Pick Up.
  • Dans la version groupe votre prestige et votre votre stuff sont lisser (tous le monde à les mêmes).
  • Seul vos symboles de bastion et vos symboles du temple des exploits (Divinité) sont conserver.
  • En terminant plusieurs vagues vous grimper dans le classement de la zone de test de groupe.
  • En terminant plusieurs vagues vous gagner des connaissances des ennemis et quelques crédits.
  • Si vous êtes classer dans les 5 premiers, vous recevez: 1 Monture, 1 couleur de compagnon et des monnaies du jeu (Crédit, point de connaissance, Médaille,...)
  • Si vous êtes classer dans les 100 premiers, vous recevez: 1 couleur de compagnon et des monnaies du jeu (Crédit, point de connaissance, Médaille,...)
  • Si vous êtes classer dans les 500 premiers, vous recevez: Des monnaies du jeu (Crédit, point de connaissance, Médaille,...)

La zone de test d'Inghar contient 21 défis : (Peu de différence entre les 2 versions)

  • 7 défis « Survie »
  • 7 boss
  • 7 quêtes spécifiques.

Chaque défi est constitué de monstres issus d'une des sept armées d'invasion : Mécanoïdes, Phytonides, Gorgonides, Faucheurs de la mort, Démons, Mantides ou Océanides.

Il y a une courte pause de moins d'une minute entre chaque défi vous permettant de changer de classe ou de stuff/symboles. Si vous n'avez pas besoin de la pause et que votre groupe est prêt au combat, vous pouvez lancer le défi suivant manuellement depuis la console située au centre de la plateforme.
Exceptions : le premier défi et ceux avec un boss. La pause qui suit n'est pas limitée dans le temps et le défi suivant doit être déclenché manuellement. Les défis contenant un boss se jouent indéfiniment.

Vous pouvez voir quel défi vous attend dans la liste des tâches pendant la pause.
Tout au long de l'aventure des émanations vont apparaître, pensez à les récoltées.

Survie
Vous devez survivre aux attaques ennemies pendant 3 minutes. Les ennemis appartiennent tous à la même armée. Vous savez à l'avance quel type d'ennemis vous aurez à affronter et vous pouvez ainsi vous y préparer.

Boss
Un des 7 boss de la zone de test d' « Inghar » que vous devez tuer. Au bout de 90 secondes de combat, le boss devient enragé et ses attaques sont plus puissantes.

Quêtes spécifiques
 • Tank :
Un tank templier a été pris dans le piège de Flavius, et vous devez le protéger contre des océanides, jusqu'à ce que l'esprit le plus brillant d'Aelion parvienne à le libérer. Dans ce défi, les océanides attaquent régulièrement le tank avec des coups de plus en plus puissants. Ils sont alors marqués d'un symbole spécial auquel vous devez prêter attention pour réagir en conséquence. Le char doit être protégé pour la durée indiquée et vous devez ensuite achever tous les océanides. Le défi est alors considéré comme achevé.

 • Progéniteurs Entides :
Trois entides apparaissent sur la plateforme et commencent à générer des phytonides. Chaque entide possède une aura spéciale. Elle protège toutes les phytonides présentes dans la zone d'effet à l'exception des entides. Vous devez tuer les 3 entides et toutes les phytonides générées dans le temps imparti. Quand un entide meurt, les autres génèrent plus souvent des phytonides et celles-ci sont plus puissantes.

 • Rituel des faucheurs :
Un ritualiste se trouve au centre de la plateforme. Il est protégé par un bouclier alimenté par trois autels. Si vous tuez les monstres qui se trouvent à côté des autels (Zone en forme de rond au pied du pillier), ceux-ci se mettent à mal fonctionner et cessent de protéger le ritualiste. Vous devez désactiver les 3 autels puis tuer le ritualiste. La tâche est rendue plus difficile par les mains fantômes avec lesquelles le ritualiste attaque les personnages en permanence. Vous devez également achever la tâche dans le temps imparti.

 • Unité mécanoïde :
Occasionnellement, un rétiaire d'élite apparaît sur la plateforme. Si vous parvenez à l'éliminer, une unité de ciseliers surgit, et si vous les tuez, ce sont des oculats qui apparaissent. Pour terminer le défi, vous devez éliminer le nombre requis d'oculats dans le temps imparti.

 • Cryptides :
Vous devez éliminer 3 cryptides d'élite qui apparaissent un à un chaque fois que vous en éliminez un. Ce qui rend la tâche difficile, c'est que les cryptides libèrent des flaques sur la plateforme qui sont toxiques pour les immortels, mais qui soignent toutes les créatures de l'armée mantide. De plus, quand un cryptide meurt, une nuée de bombardons jaillit de sa gueule. Comme dans les autres défis, vous devez également achever la tâche dans le temps imparti.

 • Portails démoniaques :
Des portails apparaissent sur la plateforme et des démons en surgissent. Les portails sont instables et disparaissent au bout de 30 secondes. Vous devez détruire le nombre requis de portails (10). Plus un portail reste longtemps, plus les démons qui en sortent sont puissants.

 • Crespions :
Il vous faut éliminer une unité d'élite de trois crespions. Chacun d'eux possède une aptitude spéciale. Décidez dans quel ordre vous devez les tuer (conseil : ciblez l'invocateur en premier). N'oubliez pas que la mort d'un crespion rend les autres plus puissants. De plus, vous devez agir vite, car le temps est compté.

Phénomènes, émanations, améliorations
Parfois, des anomalies que Flavius a nommées phénomènes apparaissent dans la zone de test. Ils ont un grand impact sur ce qui se produit et il en existe plusieurs sortes. Vous pouvez interagir avec les anomalies avant leur activation, c'est à dire avant le début des défis. Reportez-vous à la description des phénomènes pour en connaître les effets. Vous pouvez en annuler un (un seul) ou le transformer en amplificateur. Retenez seulement que pour interagir avec un phénomène, vous devez récupérer des émanations auprès des monstres puissants ou d'élite. Le nombre d'émanations requis varie selon les actions.

Liste des phénomènes
 • Voyous dangereux :
Quelque chose a mis les envahisseurs en colère. Les voyous Zone de Test d'Inghar 20976811 vont infliger des dégâts plus importants.

 • Frappes fatales :
Il semble que les envahisseurs ont découvert une source d'énergie inconnue. Les coups pouvant être esquivés seront beaucoup plus puissants.

 • Émanations :
Une réserve d'énergie de secours alimente les pièges des distorsions, vous pouvez désormais obtenir plus d'émanations des monstres.

 • Santé contre dégâts :
La magie sans limites des distorsions a affecté tous les participants d'une manière inattendue : plus leur Santé est basse, plus leurs dégâts sont élevés. Attention, il en va de même pour les ennemis !

 • Peur :
Bientôt, des crânes maléfiques vont apparaître des replis de l'espace. Ces reliques d'une magie ancienne peuvent effrayer jusqu'à un immortel !

 • Feu liquide :
L'activité anormale des distorsions a créé des flaques de liquide enflammé. Tâchez de les éviter.

 • Tempête de feu :
Une tempête de feu va surgir d'une distorsion. Elle représente un grand danger !

 • Apogée :
Il existe 8 types de phénomènes apogée (le même nombre que de classes d'attaque). Ils augmentent les attaques de la classe indiquée dans chacun d'eux.

Listes des améliorations (échange d'émanations)
• Décaler :
Permet de décalé la boule d'améliorations à la vague suivante. Coûte 20 Émanations.

 • Zones de soin :
Des zones apparaissent sur la plateforme qui régénèrent rapidement la Santé des immortels. Coûte 50 Émanations.

 • Bouclier de feu :
Génère une aura de feu qui inflige des dégâts à tous les monstres présents autour de son porteur. Coûte 70 Émanations.

 • Étincelle divine :
Vous pouvez prendre votre Forme divine pendant 3 minutes. Coûte 90 Émanations.

Bonne chance.

Dez
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Date d'inscription : 18/06/2017

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